Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sarwah
15 avril 2011

Concours Posca

Salut les zamis! Aujourd'hui pas de dessins (Bouuuuh!) mais un autre truc à la place (zinquiétez pô!). Et voui, j'ai décidé de participer au Concours Posca du moment: "Customiser une vieille boîte". Voici donc ma version. Enjoy!

 

Concours_Posca_Boite_Sarwah_1

Concours_Posca_Boite_Sarwah_2

 

Posca utilisés: Lilas 5M (oiseau + intérieur) et Argent 1M (déco couvercle et pattes oiseau)

Autres éléments: boîte coeur (17 x 18 cm), peinture acrylique noire, marron et blanche, strass (formes: ronds et gouttes), déco oeil (avec pupille qui bouge)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Z'aime beaucoup ze que tu fais... :)
G
pfff moi c’était trop tard pour que je participe tes vraiment qu'une chanceuse ;)
Le Blog de Sarwah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité