Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sarwah
28 mars 2014

23hBD 2014 !

Salut les gens !

Aujourd'hui, un petit mot pour ceux qui ne vont pas sur ma page facebook (où il est plus facile de communiquer avec vous, soit dit en passant...*oui....il y a un message subliminal..*)

Demain auront lieu les 23 heures de la BD, ça commencera à 13h et finira Dimanche à 13h (et oui... on change d'heure mon p'tit.. c'est pour ça qu'on aura que 23 heures au final.. tss)

Pour le challenge de cette édition 2014, plus de 900 participants se sont incrits ! Vous vous rendez compte ! C'est un truc de fou moi j'vous dis !

V

Un petit fanart fait pour l'occasion (et un avatar que j'ai mis en photo de profil)

Ennnfin bon ! Si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour sur leur site, où vous pourrez suivre mon avancée et celle de tous les autres participants, et vous pourrez me poser des questions ou tout simplement discuter sur ma page facebook pendant ce temps-là :)

Sur ce, je vous laisse, il faut que je me prépare mentalement à cette nuit blanche qui s'annonce !

Tchou !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Sarwah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité